Il fallait pour répondre à la problématique proposer une combinaison entre un système de navigation simple et discret et un StoryTelling visuel centré sur des instants de vie rendant la visite exclusive et le point de vue subjectif. Le concept du nouveau site était né.
50%
de trafic supplémentaire en 3 mois
x2
Temps passé sur le site
Lov Hotel Collection, propriété de l’homme d’affaires Stéphane Courbit, est un groupe d’hôtellerie de luxe réunissant les établissements suivants : Les Airelles, le Chalet Ormello, Aman Le Mélézin et Le Chalet de Pierres à Courchevel, La Bastide de Gordes à Gordes et le Pan Deï à Saint-Tropez.
Dans la cadre de la création de sa nouvelle marque, Airelles Collection, inspirée du nom de son célèbre palace de Courchevel, le groupe souhaite redesigner l’expérience digitale proposée sur les sites des différents établissements.
L’objectif est de créer sur Internet cette notion de collection, de proposer une expérience utilisateur identique sur chacun des sites et à la hauteur de l’expérience que la marque propose dans ses hôtels et restaurants.
Pour au final développer le volume de réservations on line.