Il fallait pour répondre à la problématique proposer une combinaison entre un système de navigation simple et discret et un StoryTelling visuel centré sur des instants de vie rendant la visite exclusive et le point de vue subjectif. Le concept du nouveau site était né.

Mon instant Luxe, Calme et Volupté dans cet écrin Provençal

Bienvenue à la Bastide de Gordes

Dès la page d'accueil, le "smart slider" permet une immersion instantanée et personnalisée dans l'ambiance du palace.
Photo Gordes

Pour débuter, la visite des suites...

... sur le mode roman photo. Chacun se prend à réver son séjour au fil des photos pour naturellement terminer sa visite sur le descriptif condensé et le bouton réservation.
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Puis le SPA et ses installations...

... toujours sur le même mode de consultation, l'utilisateur déambule calmement et sereinement dans les installations luxueuses.
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Et enfin les restaurants...

... Choisir sa table n'est pas plus compliqué que de choisir sa chambre ou son soin au Spa.
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Dernière étape, la réservation

Simple, rapide. En 2 clics, l'utilisateur s'engage dans le process de réservation. Photo Gordes
logo Bastide de Gordes

Chiffres clés

50%

de trafic supplémentaire en 3 mois

x2

Temps passé sur le site

Lov Hotel Collection, propriété de l’homme d’affaires Stéphane Courbit, est un groupe d’hôtellerie de luxe réunissant les établissements suivants : Les Airelles, le Chalet Ormello, Aman Le Mélézin et Le Chalet de Pierres à Courchevel, La Bastide de Gordes à Gordes et le Pan Deï à Saint-Tropez.

Dans la cadre de la création de sa nouvelle marque, Airelles Collection, inspirée du nom de son célèbre palace de Courchevel, le groupe souhaite redesigner l’expérience digitale proposée sur les sites des différents établissements.

L’objectif est de créer sur Internet cette notion de collection, de proposer une expérience utilisateur identique sur chacun des sites et à la hauteur de l’expérience que la marque propose dans ses hôtels et restaurants.

Pour au final développer le volume de réservations on line.

Nos missions

  • Immersion par l’image en full screen
  • Navigation minimaliste essentiellement basée sur le slide et le pop in
  • Réservation en 1 clic
  • Expérience adaptée à chaque device

Technologies utilisées

logo wordpress
logo synxis

Expérience digitale proposée par